Comment ça marche ?
Je suis gestionnaire indépendante, c’est-à-dire que mon métier consiste à exercer toutes sortes d’activités liées au secrétariat, à l’assistanat de manière décentralisée (à distance) pour le compte d’une entreprise (commerçant, TPE, indépendant, artisan, autoentrepreneur…) ou d’un particulier.
En tant que gestionnaire indépendante, je suis externe à l’entreprise. J'exerce pour mon propre compte, je ne suis pas salariée (pas de liens de subordination).
On m'appelle également assistante administrative indépendante, assistante à domicile, secrétaire particulière, freelance, assistante personnelle, télésecrétaire…

Je fournis un soutien administratif aux particuliers mais aussi un éventail de prestations complémentaires (gestion commerciale, communication, pré-comptabilité,…) de façon ponctuelle ou régulière à tout chef d'entreprise qui souhaite déléguer cette gestion.
Je propose mes services par le biais d’un d’un devis ou un contrat de prestation.
Pour résumer, avoir recours à une gestionnaire indépendante, c’est une alternative à l’emploi d’une secrétaire comptable salariée mais qui présente en plus de nombreux avantages.

Comment bien débuter nôtre collaboration ?
Transmission et Stockage de Documents
Je facilite la transmission et le stockage de vos documents importants. Que ce soit par e-mail, via une solution de stockage en ligne telle que Google Drive, Dropbox ou WeTransfer, en personne ou par courrier, je veille à ce que vos documents soient sécurisés et accessibles lorsque vous en avez besoin. Votre tranquillité d'esprit est ma priorité.
Stockage des données
A l'issue de la prestation, je restitue vos documents et les travaux effectués sur le support de stockage de votre choix (Cloud, Clé USB, disque dur, carte mémoire…).
Par soucis de confidentialité, je n'en garde aucune copie.

Créez votre propre site internet avec Webador